Une table industrielle, pourquoi pas?


Mobilier d'interieur

On la voit partout : dans les magazines, dans les showrooms des grands designers de meubles, et même dans les magasins de meubles plus grand public. La star c'est elle : la table industrielle. Fine et légère elle modernise une cuisine ou une salle à manger comme par magie. Ses matériaux, nobles et résistants en font un meuble de qualité qui se fondra dans presque tous les styles d'intérieurs. Gros plan sur la table industrielle.

Une table industrielle pour votre cuisine

La cuisine est sans nul doute la pièce centrale de toutes les maisons et plus encore en France, pays de gastronomie et des arts culinaires. La cuisine doit être considérée comme une vraie pièce à vivre au même titre que le salon. On y mange, on y cuisine, on y discute, bref, on y passe beaucoup de temps. Il est donc fondamental de soigner sa décoration et son mobilier. Comme une cuisine doit être pratique, elle offre classiquement des meubles de rangement plus fonctionnels qu'esthétiques : placards et tiroirs coulissants en mélaminé. Dans ce contexte le choix de la table de cuisine est essentiel pour réchauffer l'ambiance de la pièce et lui conférer une identité plus personnelle. La table industrielle est parfaite dans ce rôle-là. Son plateau en bois exotique d'une part et ses pieds et son armature en métal d'autre part, viennent casser le style souvent trop basique d'une cuisine standard.

Une table industrielle pour votre maison de campagne

Vous venez de faire l'acquisition d'une résidence secondaire à la campagne. Formidable, vous allez pouvoir vous amuser à décorer ce nouvel espace en mélangeant les styles. Les matériaux de construction des maisons anciennes comme le bois, le parquet en bois ou la brique s'associent très bien à des matériaux de décoration plus modernes comme le métal. Vous constaterez avec bonheur qu'un salon rustique dans une vieille maison de campagne à colombages accueillera sans faute de goût une table basse industrielle ou une verrière métallique en métal brossé. Osez les mélanges et les syles vous ne serez jamais déçus !

fr ch be lu